• Art de Yasmina Reza - Scène 1


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:02

    Eh ben, à part le blabla du début, y'a pas beaucoup de texte! Surtout de l'observation, ce qui est apradoxal pour une histoire de monochromie! ^^'

    J'aimerais bien voir comment tu t'en sors pour ton entrée en scène, quand tu entres avec ton tableau et que tu souris fièrement! 8D

    ça  à l'air plus drôle que ce que j'ai pensé, je voyais cette histoire plus triste...

    2
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:38

    C'est vrai. Mais cette pièce est surtout composée de courtes répliques qui s'enchaînent encore et encore.


    J'ai l'air complètement débile ^^'


    Pourquoi triste?

    3
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 17 Juin 2012 à 14:21

    Ouiap, surtout quand tu te mets à côté du frangin, que t'attends cinq secondes, puis que tu le regarde avec un grand sourire tout c*n! ^^'

    Eh bien, l'histoire d'un médecin ruiné par l'achat d'un mysterious tableau blanc, c'est pas gai comme pitch quoi...

    4
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:02

    Ha oui, j'adore ce moment! Mais j'ai du mal à garder mon sérieux à cet endroit là ^^'


    Dit comme ça, c'est vrai.

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:13

    Haha, faut penser à qqchose de triste! //BOM// Eh ben... Avec l'habitude, ça ira... ^^

    Oui c'est vrai, on devrais tous être gais //BAM//

    6
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:14

    (au fait tu m'a bien inscrit pour la partie suivante hein??)

    7
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 18 Juin 2012 à 14:06

    Pas bête. Mais il me faudra un certain temps ^^'


    Le //BAM// veut bien signifier ce que je pense?


    Bah oui. 

    8
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:58

    A force de répéter... u_u <- a dû jouer une clodette, une fois. Gros effort de concentratin requis

    Oui, oui... ^^//

    Cool ~

    9
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:02

    Une clodette O_O En quel honneur?


    Ha... ^^

    10
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:06

    Eh bien, il y avait un jeune premier, et six meufs derrière qui devaient chanter et danser. Mais...

     

     

    ...Il manquait une blondasse.

    (Que ceci reste secret, mon kôhai <>w<>+)

    11
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:09

    C'est ballot. Ca t'a marqué, non? *sensei en clodette....o_o*


    (Je veux bien, mais ce serait mieux de mettre le commentaire hors-ligne, non?) 

    12
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:19

    Non, je n'aime pas les cachotteries, alors ce n'est pas grave ~ ^^ je me suis toujours tapé des rôles bien gratinés en théâtre d'ailleurs, haha moi qui détestais ça ~

    13
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:22

    Le destin fera les choses. Mais je serai muet comme... C'est quoi déjà l'expression? ^^' C'est sûr, clodette, soubrette...

    14
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:27

    Je suis passé à DEUX doigts, vraiment DEUX, d'Esméralda =')

    15
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:29

    Pourquoi tu n'as pas joué ce rôle?! Raconte au petit loup!

    16
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:54

    Ah, mais je connais cette pièce! On l'a étudier en français, on a même du lire le livre! Elle est tellement nule que tout le monde s'est marré quand l'autre imbécile débarquais pour raconter sa vie! ^^'

    17
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:52

    Le livre? En entier?! O_O Personnellement, je n'aime que la 1ère scène. Après le reste...


    Ha d'accord. Et en quel honneur il l'a raconté? C'est une habitude? 

    18
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:36

    Oui, malheureusement... --'

    Je crois, oui. Il le fait deux ou trois fois je crois... Dans le livre, sa tirade fais plus de trois pages!

    19
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:38

    Je te plains.


    3 pages? Rien que ça?! ^^'

    20
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:42

    Mais quand il parle dans la pièce, c'est plus drôle. Il y va assez rapidement, mais... ça devient ennuyeux... Tout le monde s'endormais malgré son dynamisme! (ça ce dit?)

    21
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:44

    Alors j'ai bien fait de ne pas lire le livre (oui)

    22
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:58

    En effet. Ils se lit en une petite soirée, mais est d'un ennuis...

    23
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:01

    C'est donc un bon moyen pour trouver le sommeil.

    24
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:22

    Pas tellement.

    C'est tellement ennuyeux et agaçant que tu trouve le moyen d'y repenser sans parvenir à t'endormir... --'

    25
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:24

    Ha quand même!

    26
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:25

    ça ne t'est pas déjà arriver ce genre de truc..?

    27
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:26

    Avec une pièce de théâtre, non.

    28
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:27

    Avec autre chose?

    C'est pire que quand tu veux savoir la suite d'un livre, mais que tu ne pourra l'avoir que le mois prochain. C'est agaçant!

    29
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:30

    Les cours de ma prof adorée d'anglais --' Ou de chimie, ça dépend.


    Tiens, tu viens de me rappeler que je devais acheter un livre ^^'

    30
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:31

    Ah, oui, donc tu peux comprendre... v_v

    C'est une bonne chose.

    31
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:32

    En effet.

    32
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:36

    Aki-kun, pour répondre à ta lointaine question... J'ai décidé de danser comme un battoir à mouches pendant les auditions pour me faire virer de la scène! 8D *astuces en bois, me voilà ~*

    Aaah, les malheurs de la prébublication ou des séries non-achevées... Perso, je lis que des livres dont la série est finie donc j'ai pas ce problème ~ (mais ça m'est déjà arrivé. --')

    Je pense que lire un livre sur une pièce de théâtre, ça sert à rien sauf pour la jouer!! J'ai déjà essayé plusieurs fois et c'était d'un ennui mortel. Même la bonne volonté ne sert à rien dans un Bac L! =_='

    33
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:39

    Ca devait être beau à voir ^^'


    Mais ce n'est pas bête du tout! Mais comment tu fais si tu meurs d'envie de lire un livre et que la serie n'est pas terminée?


    Je confirme. Tu es en L?

    34
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:43

    Pour les autres, oui.

    Ben, je vais au magasin tous les jours pour voir! 8'D une fois, c'était un gros roman, et il était si populaire que je n'ai pas eu de mal à le lire au magasin. (NON, ce n'était pas Twilight --')

    Pas moi mais tous mes potes et mes frangins ~

    35
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:46

    C'est fou comme j'aurais aimé voir ça...


    C'était Harry Potter? (Je n'y avais même pas pensé. Il faut avouer que ce n'est pas une chef-d'oeuvre littéraire)


    D'accord.

    36
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:53

    Ah, je l'ai lut en cours ! J'ai bien aimé~ 

    37
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:10

    Non Aki, je n'aima pas harry Potter

    C'était un roman fantastique aussi.

    38
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:19

    Akiko, qui répond au bout de ... 3 semaines. Tu es à l'heure, c'est bon ! x)

    39
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:21

    J'avais pas vu, c'est tout! x) Et puis vous écrasez mes notifs aved vos longs dialogues hibouesques avec Mad. ^^

    40
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:28

    (ça m'arrive souvent, t'en fais pas :P) 
    Effectivement. *se prosterne par terre* Pardonne nous. Et je m'excuse pour Hatter, aussi.  

    41
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:37

    Pff. Manants.

    42
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:40

    *relève juste la tête, des larmes pleins les yeux* Seigneur Akiko, je vous supplie de nous pardonner...

    43
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:45

    Va faire la vaisselle, et tu m'apportera un sandwich!

    Peut-être que là...

    44
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:02

    *se relève, farouchement* Non mais oh ! Ok, pour le sandwich, mais la vaisselle... Je la laisse à Hatter !! *pars en courant, et reviens avec un sandwich* voila.

    45
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 14 Juillet 2012 à 13:39

    Oui, à Hatter *prend le sandwich thon-mayo et le grignote façon hamster* il verra ce que ça fait de faire cendrillon quand les autres sortent s'amuser ~

    46
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:50

    (Hatter-cendrillon a perdu sa pantoufle de verre, a glissée et est tombé dans le chapeau, qui l'a emmené à Nightmare. Voila la vrai histoire !!//BAAM// *okjesors* *pars en courant*)

    Yep, voila ! 8)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :