• Journée pourrie mais bien

    Aujourd'hui dans le trou paumé où je me trouve le temps est pourri: nuages, humidité mais pas de pluie. Pourtant il était "censé" pleuvoir et donc il était prévu que je ne fasse pas basket... Donc on a dû faire EPS...Et comme d'habitude le nombre de joueurs était très proportionné: 3 contre 5 -_-'. Ensuite cours d'espagnol: contrôle. Cours de latin: histoire sur Hannibal (mais c'est qui lui?) Cours de musique: étude du4ème mouvement de la IX symphonie de Beethoven =_=. Cours d'art plastique (l'un des rares cours qui me motive): PORTRAIT! OK mon portrait ressemblait à quelqu'un. Seulement petit problème: ça ne ressemblait pas à la personne que j'étais "censé" dessiner... Et pour finir cours d'histoire (autre cours qui me motive car je peux dessiner et lire tranquillement sans que le prof s'en aperçoive... Enfin ça lui arrive de le remarquer mais passons...): absent pour l'aprèm! Bon c'était un résumé inintérressant sur ma vie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:40

    Attends...! Le 4ème mouvement de la IXème symphonie c'est pas l'Hymne à la Joie?? J'te la joue les yeux fermés!!

    //Papi d'a côté: Ok Akiko! On va voir! *lui tends une flute*//

    Heu... -_- C'est pas que, mais... Chais comment faut mettre les doigts ^^"

    tululuuuuu~~~~~~~~~~~~~...

    //C'est très nul. Tiens, prends le saxo et ré-essaie!//

    Heu... ^^' Comment dire......

    Polopooooooooopooooooouiiiiiiiiin ~

    //Tu es mon meilleur élève, Aki-kun!!//

    Chuis aussi sans doute le premier et le dernier. =_="

    2
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:44

    Si c'est bien l'Hymne à la Joie. Ca fait 3 mois que j'ai commencé à l'apprendre au piano mais j'ai même pas appris une ligne -_-"


    Je suis aussi paumé que toi avec une flûte^^ 

    3
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:46

    Mais moi, chuis trop bon à la flûte... :S Celle-là, je l'ai apprise en 1 heure! (et je m'en souviens à peu près, c'était y'a 5 ans!!)

    Je préfère le piano ou le saxo. T^T

    4
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:51

    Ha bon? La flûte? En 1 heure en plus! Il y a 5 ans! Franchement respect!


    Tu sais jouer du saxo? 

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:54

    En fait, c'était la matière la plus simple.... ^^" mais j'ai toujours été nul en musique attention!! Je chante archi-mal, mon boys-band m'a viré, et j'écris le nom des notes au marker sur les touches de piano =_='

    Oui, Pink Panther, Le Pénitancier, On a trop fait [des trucs] et Comme d'Habitude!!

    Et en ce moment, j'apprends les OST de certains anime!! ^^

    6
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:00

    Comment ça tu es nul? Un boys-band? Au début j'écrivais aussi les notes sur les touches^^ Mais je les écrivais sur du papier que je collais dessus.


    Pink Panther...*réfléchis* je l'ai apprise en guitare!


    T'apprends lesquels? 

    7
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:09

    Oui, j'étais clavieriste dans un petit groupe local... (mais je faisais aussi ukulélé quand on manquait d'effectifs =_=')

    J'ai essayé de repredre une OST de Pandora Hearts, mais le mec qui a fait ça avait trop de souffle à la base ç_ç <= essouflé après l'intro ~

    8
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:12

    Ca devait être sympa non? T'es la 1ère personne que je "rencontre" qui sait jouer du ukulélé.


    Ha d'accord... Surtout au saxo... 

    9
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:15

    Boaf, je faisais que des improde riffs... Je suis la première personne que tu rencontre qui sait faire beaucoup de choses. ~

    Pourquoi, tu connais ces musiques? ~

    10
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:18

    Oui effectivement d'habitude les personnes savent jouer du piano ou de la guitare mais là c'est pas pareil.


    Oui enfin ça dépend de quel morceau tu parles. Tu joues lequel? 

    11
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:19

    Celui au saxo? //Y'en a plusieurs!!//

     Bon, celui qui comence par BOUIIIIIIN-YEEEEEEE~ Et qui tue les tympans, et après ça va super vite et un peu aigu...

    12
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:23

    Euh...oui...d'accord...je suis pas sûr de savoir duquel tu parles...

    13
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:25

    Oublie. T_T (<= expert en concision)

    Et donc, t'as pas grand-monde pour le Rabbit Doubt... T'as ouvert ce blog quand? C'était ton premier?

    14
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:26

    Je l'ai ouvert y a une semaine. Et oui c'est mon premier.

    15
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:29

    Purée, comment t'as fait pour faire un truc aussi BEAU dès la première fois?! @_@

    16
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:30

    Merci. En fait j'en sais rien ^^'

    17
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:33

    Bon. Venons-en au fait, Dude. Tu sais dessiner, nan? ~

    18
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:35

    Oui (enfin je crois) pourquoi?

    19
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:46

    Parfait! Publie tes dessins dans un coin!! @w@ (<= yeux du Chat Potté fan des artistes ~)

    20
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:50

    Je voulais les mettre dans les archives dans les menus du haut mais mon scanner n'est pas dans son meilleur état. Donc je les mettrai certainement la semaine prochaine. Quoique y doit bien y en avoir quelques-uns dans mon ordi...*cherche*

    21
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:55

    Je vois.... (ooh, t'as même mis des manga X)

    22
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:57

    Ouais j'ai mis ce qui me venaient. C'est bon j'ai retrouvé quelques dessins. Par contre ils ont été pris par mon portable donc la qualité est pas super.

    23
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:46

    rolala la journée pourrrie ! j'te plein !

    24
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:47

    Ouais franchement. Mais bon on y peut rien.

    25
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:56
    Ouai moi je rigole à toutes les recrée et aussi en eps et en dessin et en techno et des fois en math sinon en hist/géo et en anglais et en français soit je me fais chier soi je suis à moitié endormie .…
    26
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:56

    Journée pourrie, mais... bien.

    On dénote ici une joli p'tite antithèse ~

    27
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:59

    eliazano: comment ne pas dormir en histoire! En ce qui concerne l'anglais et le français, mieux vaut pas dormir avec les profs que j'ai...


    Akiko: Ha oui c'est vrai j'avais pas remarqué! 

    28
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:00

    Doués... Moi, j'essayais de noter les cours. Et puis j'ai fini par dessiner non-stop, et à m'endormir. Et à être déscolarisé..

    29
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:01

    Ha ok mais c'est vrai que c'est tentant de dormir en cours...

    30
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:05

    Moi aujOurd'hui  j'ai fait un peu n'importe quoi en anglais : j'ai mal coller lepétitoires feuilles du coup en les enlevant j'ai un peu déchiré la page du coup j'ai pris une feuille que j'ai découpé et recoller sur la feuille de mon cahier et là la prof m'as demandais ce que je fessais et elle s'est énervé et blablabla.…

    31
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:06

    DisAnkira-sama  tu habite à la campagne ??

    32
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:07

    J'aurais directement déchiré la page. Au point où en est ma prof d'anglais. Dès qu'elle voit ma classe elle est désespérée...

    33
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:08

    Qu'est-ce qui te fait penser ça?

    34
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:09

    En fait t'as dis que tu étais dans un coin paumé 

    35
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:12

    Ha mais ça veut pas forcément dire que c'est la campagne. C'est une petite ville.

    36
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:14

    Ah ouai ok ! Moi j'habite a cote de villes super connu mais ma ville te dit rien du tous.....

    37
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:16

    Ha ok.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :