• Rien d'autre à faire

    Bon, comme je n'ai rien de mieux à faire, je vais mettre une photo de mon chat ^^'

    Rien d'autre à faire

    Vous vous dîtes certainement que cette boule de poil a l'air innofensive ou bien adorable? NON! C'est un petit diable! Mais là vous devez sans doute en avoir marre, donc je vais passer les détails ^^'

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:58

    Oh qu'il est beau~

    2
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:59

    En fait c'est une fille mais je parle d'elle au masculin. Au début je croyais que c'était un mâle jusqu'au jour où elle nous a ramené des chatons ^^'

    3
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:01

    Ah... ^^' "Oh qu'elle est belle"! A l'occasion je te montrerai le mien! ^^

    4
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:12

    Merci^^ Super! Je suis sûr qu'il est vraiment mignon.

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:13

    *plié de rire* Et bien, les chat on tous l'air innocent... mais derrière cette tête, cette couverture, on peut trouver un petit démon capable de tout! *devient parano*

    6
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:15

    *sent que son bâtiment ne va pas être indemne* Ne deviens pas parano voyons! Mais c'est vrai qu'ils sont capables de tous. EN apparence ils sont si gentils, adorables mais en vérité... *s'emporte* Ma chambre va encore en prendre un coup...

    7
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:15

    Mignon de face... mais à l'interieur, une terreur! T^T La nuit quand je dors, il saute sur mon lit, met des pattes autour de mon coup... après il mange mes cheveux, les attrape dans la bouche, les mordille et les tire... T^T

    8
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:16

    La mienne met son postérieur sur ma tête --'

    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:17

    Le mien me colle et ne cesse de me prendre pour un oreillé, alors bon... --'

    10
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:18

    Ils se croient vraiment tout permis... Mais si ma mémoire est bonne, tu en a 3, non?

    11
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:18

    Quel raffinement~ xD

    Le mien arrive (aussi en plaine nuit) après s'être bien soulagé (et en avoir foutu partout) dans ma chambre et saute sur moi! Il se couche tranquilement sur ma tête de façon à ce que son derrière soit bien sur mon visage...

    12
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:19

    Oui, trois monstres... Mais encore heureux, ils ne passent pas dans les couloirs, ni les chambres!

    13
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:19

    Je confirme~


    Ca doit sentir bon ^^' 

    14
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:21

    La puissance d'un chat multiplié par 3... *frisson* Ha bon? Tu as bien de la chance. Quoique je fasse la mienne se débrouille toujours pour y accéder.

    15
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:25

    Très bon... ^^' Surtotu quand on penètre après dans le couloir...

     

    Trois chats... Merveilleux~ Moi il parvient à tous, manger en cachette, entré dans les pièces (il m'a à l'usure...)

    16
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:27

    J'imagine ^^'


    Manger en cachette? Il est doué. 

    17
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:28

    Oui en cachette... Très doué, tellement qu'il a réussit à piquer un poulet rôti~

    18
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:30

    Un poulet rôti?! Tu es bien sûre que c'est un chat?!

    19
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:31

    Moui... Je pense... Quoique, j'hésite avec un démon

    20
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:31

    J'opterai plutôt pour le démon.

    21
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:33

    Moi aussi, mainenent que tu le dis, je penche plus pour cet aspect.

    22
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:34

    Enfin. Les chats restent quand même affectueux du moins, quelques minutes pendant l'année

    23
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:35

    C'est vrai! ^^ Le meilleur moment est aussi lorsqu'ils dorment.

    24
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:36

    Pas dans mon cas. La mienne ne fait que ronfler --'

    25
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:38

    Cet caractèristique n'apparait que chez mon chien~

    26
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:38

    Tu as un chien? Il s'appelle comment?

    27
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:40

    Oui! ^^ Il s'appelle Duke. Mais moi je le surnomme Muf-muf. (le bruit qu'il fait quand quand il dort)

    28
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:43

    *rires* C'est mignon Muf-muf ^^ Et Duke aussi. La mienne c'est Betty mais mon frère l'a surnomme Pupuce d'amour...

    29
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:46

    Tu trouves, moi aussi d'ailleurs. x) (Les frères sont là pour tous gâcher!) Le mien veux que notre char s'appelle Gaufrette (au début je voulais l'appeller Archimède, ce fut une idée débile~) alors je l'appelle Mew-mew.

    30
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:48

    Oui (et encore, le mot est faible) Gaufrette o_O Ca fait un peu innofensif pour un cat (c'est sympa Archimède).

    31
    Shiiru
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:50

    Archimède~ c'est vrai que c'est bien. Gaufrette... En plus, je n'aime pas ce genre de truc'... T^T

    32
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:51

    C'est spécial mais beau. Moi non plus. Surtout celle à la vanille.

    33
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:43

    Ben elle a l'air toute mignonne ta petite Chaussette Chaude ~

    On va vraiment passer notre vie à débattre en parlant de nos own neko? On dit que ce sont des teignes mais en attendant, on passe pour des "gagas de nos chats" et j'ai horreur de ça. u_ù'

    34
    Shiiru
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:00

    Ah!!! De la vanille... ==

     

    On les aime bien nos chats, mais parfois, ils sont... un peu... Teigneux~

     

    35
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:57

    Ca, c'est seulement en apparence. ET puis elle était à moitié endormie.


    Oui, c'est pas faux ^^'


    Qu'y a-t-il Shiiru? Tu n'aimes pas les gaufrettes à la vanille? 

    36
    Shiiru
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:26

    Sisi, mais pas vraiment quand elle ont un gout un peu industiel... ==

    37
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:36

    Ha d'accord. Personnellement, moi je les trouves trop sucrées.

    38
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:37

    'aime le goût industriel et trop sucré!!

    39
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:40

    Vraiment? Quoique c'est meilleur que la pâté pour chiens

    40
    Shiiru
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:49

    Moi j'aime pas... T^T

    41
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:11

    Bah chuis pas trop difficile, moi j'aime les aliments bizarres et périmé, because that how i do. ~

    Quoi Akira-kohai, tu as déjà...? ^^'

    42
    Shiiru
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:14
    43
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:56

    Mais tu ne tombes jamais malade?


    Euh... Eh bien... Il se pourrait bien que cela me soit déjà arrivé ^^'

    44
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 9 Juin 2012 à 20:01

    Bah tu sais, il n'y a pas grand-chose de ce type qui traîne chez moi,, c'est toujours la dèche... ^^' Et si, je suis tombé malade une fois (ou ptêt deux) mais ça n'a duré qu'une demi-heure et c'est reparti comme en quarante, faut pas avoir peur de vomir! o/

    Ah bon??... Ma soeur déjà goûté une croquette pour chat et m'a dit que c'était myen, à peu près le même goût que l'odeur. (en même temps c'est de la nourriture donc ça peut pas être si mauvais.)

    Mais de la pâtée, carrément... Pour chien en plus... ^^' Comment cela s'est-il produit? Farce?

    45
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Samedi 9 Juin 2012 à 20:05

    Tu as un estomac assez résistant. La plupart des personnes seraient malades pendant une semaine.


    Les croquettes de chat, ça ne me tente pas vraiment. Surtout les vertes. Elles ont une drôle d'odeur.


    C'était un pari. En fait j'avais 2 choix. Mais le 2ème était encore pire.

    46
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 9 Juin 2012 à 21:16

    Non, une fois qu'on a vomi l'aliment malsain est sorti, alors plus de problèmes ^^ Ce qu'il faut craindre c'est une intox alimentaire...

    Tu les as toutes senties? T~T Cool! moi celles qui me troublent ce sont les blanches, celles qui sont CENSEES représenter un os. Mon derrière ouais...

    Ah? Je comprends mieux! (mais alors, qui parle d'être tenté?! ^^") Et c'était quoi la seconde alternative? é_e

    47
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Dimanche 10 Juin 2012 à 08:55

    Encore faut-il le vomir... J'avais eu une intox alimentaire. C'était cauchemardesque *frisson*


    Oui ^^' Mais il faut avouer qu'elles ne sont pas terribles.


    (tenté?) La seconde... Si je me rappelle bien, c'était de manger 3 fourmis (c'est une autre personne qui a accepté ce pari)

    48
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 10 Juin 2012 à 10:13

    Ah oui, c'est vrai.... <-(pour un chat, vomir fastoche est naturel. ~)

    Evidemment, c'est pas fait pour... ^^'

    Oh purée! On pouvait choisir la taille? //BAM// Gaffe à l'acide formique! Remarque, les hirondelles en mangent bien, c'est des protéines sans os... //BOM//

    49
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:47

    Bon, dans la série "remarque idiote", voici la mienne, qui sera certainement une fois de plus inutile mais bon, t'en pis;

    Alors, je remarque juste que tu as amménagé une écurie pour nôtre cher poney 8D j'ai bien ris!

    Ensuite; La musique est sympa, tu as retiré le démarrage auto? Ce n'est pas plus mal, ça devenait agaçant d'avoir à le mettre sur pose parfois...

    Une dernière petite chose; Alors sinon, tout ce passe comme tu veux?
    Tu compte démarer la prochaine partie an l'an 3000? ^^' 

    50
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:53

    C'est ce que j'envie chez eux...


    Oui on pouvait. Mais il n'y avait que des grosses --'


    J'ai eu pitié envie de faire un don au poney. Il n'avais pas de lieu adapté.


    Merci. Moi aussi ça commençait à m'énerver. Surtout quand j'ouvrais plusieurs pages.


    Non plutôt l'an 2000. Il me manque encore 2 indices et après c'est bon.

    51
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:56

    L'an 2000 Est passé. ça devrait donc être près. v_v//zbaf// Sans blagues; Je suis impatient de pouvoir de nouveau jouer les inspecteur Holmes! ;)

    En effet. Il n'aurais pas pus vivre parmis les humains, il lui fallait bien son petit coin... v_v

    Moi aussi. => pas plus de trois ou quatres pages à la fois, mais c'est mieux sans démarage auto. 

    52
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:57

    Aaah... ça y est, je peux remettre les enceintes. ~ (mais j'aime bien Requiiel for a Dream, donc ça va ~ T'es fan de Jarder Leto? //BAM//)

    An l'an 2000? Tu t'apelles Mac Fly ou quoi? (Salut Fly' moi chuis MacGyver! ~)

    //Le Futur Marty!!//

    53
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:58

    MacGyver il est trop fort! Il peut faire un airbus avec un couteau suisse, deux allumettes et son caleçif! 8D //zbaf//

    54
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:00

    WAH trop fort!! En fait il attache son calecit au couteau comme un ballon, puis il réfauffe l'air dedans avec les alumettes! ça fait un zeppelin! *.*

    55
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:01

    Justement. La partie devrait se faire très bientôt.


    Oui surtout pour ses petits besoins.


    Jared Leto? Ce n'est pas mon idol.


    J'aurais bien aimé ^^ 

    56
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:03

    D'accord! ;)

    Et oui, fortiche hein, Aki? ^^'

    57
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:05

    Mais c'est que tu as fais une cave à vin, aussi! o_o Chouette! -^^-

    58
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:07

    Evidemment! Mais elle est encore en construction. Il faut bien la remplir de bouteilles ^^

    59
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:08

    je suis d'accord. Tu nous invitera pour l'ouverture? :D

    60
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:09

    Bien sûr! Quelle question! Oublis pas un petit présent!

    61
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:10

    Je ramènerais un bon gros gâteau au chocolat pour fêter ça! ;)

    62
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:11

    Chocolat *Q*

    63
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:12

    Je suppose qu'il faudra que j'en ramène deux. 

    64
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:13

    Pourquoi? Ils sont petits?

    65
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:14

    Non, Mais... je sens que 50 centimètres de diamètre, ça ne va pas suffir. v_v

    66
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:15

    Effectivement. Quoique ça dépend la hauteur.

    67
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:17

    Je dirais... 7 centimètres.

    68
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:18

    Je confirme, il faudra un autre gâteau. Je l'aurais bien fait, mais mieux vaut que je ne touche pas à la cuisine ^^'

    69
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:19

    Ah, toi aussi? -> c'est la madre qui se chargera des gâteaux

    70
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:21

    Idem. Et puis la dernière fois que j'ai touché à la cuisine la pâte à pizza à finie par terre et dans l'évier ^^'

    71
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:23

    La dernière fois que j'ai essayé de casser un oeuf... Je me suis loupé. Depuis, la cuisine est mon ennemie. ça été la première et dernière fois.

    72
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:24

    Je suis aussi passé par les oeufs l'oeuf loupé. Mais ton expérience a vraiment été d'une courte durée à ce que je vois.

    73
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:26

    J'aime bien MANGER les gâteau. Mais pas les FAIRE! v_v

    74
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:30

    Voilà un point commun.

    75
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:31

    J'aime pas cuisiner, mais chuis trop fort en gâteaux au chocolat!! J'ai une technique ancestrale. (en fait dans ma famille, on fait la pâtisserie comme des gros bourrins :'D pas vrai Mad)

    Un jour je ferais un brownie en forme de hat-pauté et je vous montrerai! T^T+

    76
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:33

    C'est un don? Mais c'est que tu as pas mal de techniques encestrales ^^


    Hat-pauté? 

    77
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:34

    Ah oui? ^^' Chouette! <- jools! sort de ce corps!

    Me parle pas de bourinage, j'ai déjà pêter une spatule...

    Bonne chance, dans ce cas. v_v

    78
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:41

    hat-peauté, et j'ai rien trouver pour représenter le Loup ^^"

    Ben oui, mon grand-père, le Général Ryûta-le-fils-du-dlagon-de l'Ecole-du-Tigre, avait une technique pour faire sauter les crêpes qui consistait à frapper la poêle à coup de poing pour qu'elle s'envole, retournant ainsi la crêpe, avant de retomber à l'endroit. J'aurais dû le filmer

    Et moi, c'est "mélange la farine avec plein plein de sucre et plein plein de cacao et fait cuire pas trop longtemps pour que l'intérieur reste mou!!

    ...Et ça fait un brownie '-'

    79
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:45

    Ha d'accord ^^'


    Son nom est vraiment court...


    Tu mets juste de la farine, du sucre et du cacao? 

    80
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:50

    "CHAT-peaté" rah, le champ commentaire bouffe mes lettres en chargeant -_-

    On dit juste Papy ryûta, entre nous (moi et ma soeur, Axy-chan, nous sommes amusés à surnommer tous les membres de notre famille; en bons otakus que nous sommes. ça doit changer!)

    Eh bien, je rajoute aussi des oeufs bien sûr, et du lait pour mélanger facilement (ah, et comme matière grasse, je remplace le beurre par de l'huile de tourn' car c'est moins cancérigène à la chaleur.) et la levure, je sais pas si c'est nésséssaire, c'est un brownie donc c'est compact et j'aime ça ~

    //Télé à-chat, la Minute Cuisine!//BOUFF//

    81
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:56

    C'est bien ce que je me disais.


    De toutes façons c'est assez long de dire le nom entier.


    Ha, ça a l'air déjà beaucoup plus comestible. Il faudra que je demande à ma mère de me faire des brownies...

    82
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:08

    Tu t'en fous mon petit Loup, on dit qu'y ya pas de nom entier et puis voilà ~ ^^-

    Oh, mais tu peux essayer toi-même, c''st pas dur! ^^' Pour casser les oeufs, le truc c'est d'enfoncer ses deux pouces dans la fente, carrément. Si t'es sûr de toi ça marchhera ;)

    (je vais essayer de les casser d'une seule mein, puis deux en même temps. si j'y arrive, tu pourras m'appeler Papa u_u+ (<- trop sûr de lui ~)

    83
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:11

    Oui, c'est plus facile.


    Je ne sais pas casser les oeufs. Quoique je fasse, peu importe les techniques utilisées, la coquille finie toujours en morceau dans le récipient.


    2 d'un coup? Bon courage! Mais le papa... Je préfère éviter... 

    84
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:17

    Mais si, tu vas y arriver. ^^

    Oui, deux d'un coup, un dans chaque main, puis en croisant les bras, et ensuite en faisant une chorégraphie, genre je peux prendre les oeufs en jonglant, faire une pirouette, les frapper puis les casser en croisé, et aller jeter les coquilles en pas chassés. Ce sera le Ballet Ovifère//BUNG//

    (c'est une expression de mecs. u_u+)

    85
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:19

    Bon... Je peux déjà prévoir d'acheter 12 boîtes d'oeufs ^^'


    C'est pas surhumain? Ou bien pour les pros?


    Jamais entendu.

    86
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:25

    Tu les auras moins cher s'ils sont pourris, pour l'entraînement. //BAFF//

    Non non, c'est juste incroyable de faire tout ce ciné juste pour casser des oeufs. ^^ *sourire satisfait*

    C'est plutôt ouaich, il me semble; donc tant mieux en fait. ^^'

    87
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:31

    Pas faux. Mais je ne pense pas trouver d'oeufs pourris dans des commerces.


    Vu comme ça, c'est sûr ^^ Mais ça doit t'éclater. 


    Ouaich? C'est pas plutôt wesh?

    88
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:43

    ...Alors tu cherches et tu trouveras ~//BANK//

    Et imaginons que je me noobe en plus, ce serait hilarant.

    Eh bien... quand ils disent "wesh" c'est une façon plus familière encore de "ouais", alors je pense que même si on écrit "Wesh", ce serait plus juste de mettre "ouaich" ou "ouaish" non?.... Question ouverte...

    89
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:50

    Sûrement.


    Oui c'est vrai ^^ Ca ferait tout de suite moins spectaculaire.


    Très bonne question... Et puis, pourquoi devrait-on complètement changer l'orthographe de ce mot? La langue française est compliquée... Mais le "ouaish" fait un peu moins français.

    90
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:02

    Mais là c'est plus de la langue française ou même de l'argot, c'est carrément du parler populaire new-wave ^^' En fait, je trouve que "ouiash" est mieux car il se rapproche plus de son original "ouiash", contrairement à "ouaich" qui me fait plus penser "ouaitch". (le CH se prononçant TCH dans presque toutes les langues, au contraiure du SH qui est internationnal)

    Surtout qu'a la base, la vraie orthographe de Ouias est Ouaip, avec un P, mais on a tendance à le remplacer par un simple S pour éviter les cinfusions phonétiques (quoique qu'on entend aussi Ouaippe, après tout ce n'est que de l'argot ^^)

    91
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:08

    Wow. J'ai même droit à des cours. Mais le "ouaitch" c'est pas super comme prononciation. Donc je suis plus de ton avis.


    Ha bon? La vraie ortho est avec un P? Je l'ai toujours écrit avec un S. J'ai était inculte pendant tant d'années.. 

    92
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:28

    Ah mince, je voulais dire: "ouaish" se rapproche plus de "ouais".

    Bah, c'est pas grave si tu écris ouais au lieu de ouaip, c'est du vieil argot et ça fait longtemps qu'on l'écrit plus acomme ça ^^'

    S. Akiko, professeur de Littérature Argotique ~//TAKK// ^^' La vérité est que je suis un puriste tatillon, je vais finir avec un béret et une moustache, avec une baguette de pain sous le bras et une veste brodée: "Vive le Bleu Marine!" //BAFF//

    93
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:32

    Bon, et si le sujet était clos? Parce que là je commence à être paumé ^^'


    Heureusement, je ne vis pas dans l'antiquité.


    S. Akiko? C'est quoi le S? Sensei? Mais cette tenue... C'est celle que j'étais censé mettre pour le 22 juin. Tu es télépathe?! 

    94
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:40

    Le S de mon nom, amis Sensei marche aussi! -^^- (eh bien moi j'aime bien me lancer dans des débats avec toi, tous les sujets deviennent interressants ~ ;)

    Ah, t'es droitiste?! Espèce de facho!! //BOUUUUUMM//

    ...Non comme ça, c'était une caricature des vieux français pure souche qui sont contre l'emploi des mots non-français. "manga? Quueceucé ce mot-là? Ici, on cause la france! Nôtre Belle Langue ~

    -Mais Tonton Gil, c'est un mot japonais on est obligé de le dire comme ça!

    -M'apelle pas Gil, moi c'est Gilbeuuuêêêrt"

    ...And others. (tu fais quoi le 22?)

    95
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:47

    Tu as un prénom en S? Va falloir que je mène mon enquête *sors ses lunettes* (Vraiment?)


    C'était un dialogue très... Instructif. Il faut aussi avour que ma prof de français ressemble à "tonton Gil". Elle ne connait que le français. Avec tout les accents aussi! Ceux du nord et du sud! Mais celui du nord est pas mal.


    C'est le spectacle de fin d'année. On va encore voir des photos où je fais une sale tête! Youpi! Je vais devoir me travestir. Et oui, je ne fais pas parti des personnes qui ont eu la chance de pouvoir s'habiller dans une tenue adéquate.

    96
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:51

    Non, mon prénom c'est Akiko, c'est mon nom de famille S ^^'

    Raaah, vive l'accent parigot et Normand! 8D comme celui de TonTon Gil. ^^- Cette prof doit être fatigante et anti-otaku au possible! T3T

    C'est vrai, au collège vous faites encore des spectacles, la chance ! =) Tu vas devoir t'habiller comment, tu joues quel rôle? ^^ (moi une fois j'ai fait la Serveuse Automate de Starmania... J'étais en secrétaire puis en soubrette! 8'D)

    97
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:30

    D'accord *range ses lunettes*


    Je confirme! Fatigante uniquement quand on l'a en fin de journée. Ou sinon, malgré son âge elle peut avoir de l'humour pervers. Ou sinon otaku, je ne peux rien dire, je n'en sais rien. Mais c'est fort possible.


    Au lycée aussi on en fait. Je vais devoir jouer un petit vieux dermatologue qui s'est ruiné pour acheter un tableau blanc ^^' (Ha quand même! Secrétaire ET soubrette! Nous aussi on a une soubrette dans la pièce) 

    98
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:37

    Un vieux dermatologue suporter du FN? Qui achète un tableau.... Blanc? Mais qui a écrit cette pièce?! ^^"

    J'étais le seul apte à tenir ce rôle. Oh c'est vrai? ^^ Mignon ça, ça se passe à quelle époque? ~

    99
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:42

    Attention! Pas seulement blanc! Eh oui! Blanc avec des liserais blanc traversaux! C'est très important! Bon en gros le tableau est blanc... L'auteur de cette pièce... Très bonne question... Je ne me rappelle jamais de son nom...


    Je t'imagine bien en soubrette ^^' En fait, on a assemblé 2 pièces. Mais elle ne se passe pas à la même époque donc on a dû un peu modifier les tenues. Et ça a fini en soirée chez moi --' En gros moi le dermato invite des amis pour inaugurer le monstrueux magnifique tableau que j'ai acheté. Parmi eux il y a mon fidèle ami ingénieur dans l'aéronautique, une petite vieille à la voix de crécelle qui n'arrête pas de se plaindre et sa soubrette qui déteste le rouge à lèvre.

    100
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:48

    C'est une histoire écrite par un vieil auteur? ^^

    ah bon?!.... ^^" Mias j'imagine que tu serais encore mieux que moi.

    Oh, je crois deviner, il vont faire une marque de kiss au rouge à lèvres sur le tableau non? =D c'est une histoire vraie ça! ~

    101
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:48

    Bon, je vais finir mon gateau, je reviens ~ ;)

    102
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:52

    Elle a été écrite en début des années 90.


    Un loup soubrette? T'es sérieux là?


    Tiens, ça peut être pas mal ça...


    Tu parles de tes brownies là? 

    103
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:17

    Haha, pas mal le coup de "c'est un mâle" jusqu'à ce qu'elle ramène des petits x') Moi c'est l'inverse, mon chaton on l'a longtemps pris pour une fille, le pauvre... du coup il s'appelle "Keiko", qui veut dire "Gracieuse", alors que c'est un p'tit mec ^^" (M'enfin, le commun des mortels ne sait pas que c'est un prénom de fille donc osef mais voilà, j'avais envie de le dire~)

    En tous cas, ta pitite minette et toute jolie :3

    (Désolée d'être hs par rapport à la discussion qui se tient ici, j'avais pas le courage de lire 102 commentaires en fait... :D)

    104
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:16

    Ca a été une bonne surprise ^^' Mais c'est vrai que quand on connait la signification de Keiko, ça peut faire bizarre pour un mâle. Mais ça reste mignon quand même (il leur faudrait un peu plus de culture générale).


    Merci!


    (Ne t'inquiète pas, je fais pareil des fois)

    105
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:13

    C'est sûr que pour une bonne surprise, ça devait en être une~ :3 En plus les bébés chats c'est troooop mignon ♥ >w<

    106
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:47

    Je confirme. Mais il y en a un qui a disparu.

    107
    AyumiKomura Profil de AyumiKomura
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:00

    Oh mignon. *^*

    108
    Shiro de Grenadine Profil de Shiro de Grenadine
    Samedi 23 Juin 2012 à 13:18

    Il est borgne ou seulement pas réveillé?

    Désolée de casser l'ambiance avec mon avatar tout bleu ^^'

    109
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:08

    Non il n'était pas réveillé ^^'

    110
    Shiro de Grenadine Profil de Shiro de Grenadine
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:52

    Ah d'accord!

    On sais jamais hein...

    111
    mieko Profil de mieko
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:26

    non la je dirais qu'il tire une tête vraiment particuliaire ^^'

    112
    Akira-sama Profil de Akira-sama
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:27

    Shiro Kawa: C'est vrai ^^'



    mieko: Pourquoi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :